Invitation au Café des Gardiens

Mise à jour le 20/02/2024
Un café des gardiens dédié à la prévention et aux gestes qui sauvent !
Le Maire du 17ème arrondissement, Geoffroy Boulard, et son Adjointe en charge de la lutte contre l'exclusion, Lourdes Fernandes, convient chaleureusement les gardiennes et gardiens de notre arrondissement à un événement dédié à la sécurité et à la prévention.
Rendez-vous au Café des Gardiens du 17e
  • Quand ? Lundi 26 février 2024, de 13h30 à 15h
  • Où ? Mairie du 17ème, 16-20 rue des Batignolles, 75017 Paris
Au Programme Une occasion unique d'échanger directement avec des secouristes de notre arrondissement. Ensemble, explorons les gestes essentiels qui peuvent sauver des vies et discutons des comportements à adopter face à des situations d'urgence.
Participation L'événement requiert une inscription préalable pour garantir un moment convivial et organisé. Pour confirmer votre présence, merci de vous inscrire via le lien suivant : Inscription au Café des Gardiens du 17e.
Nous attendons avec impatience de partager ce moment avec vous, autour de discussions enrichissantes et de conseils pratiques. Votre rôle est crucial pour l'arrondissement, et cet événement est une belle occasion de mettre en lumière votre engagement quotidien.
Crédit photo : cabma17