Soutenez les associations du 17e !

Mise à jour le 07/12/2022
En cette période de fêtes, la Mairie du 17e arrondissement se mobilise en faveur des actions associatives de proximité !
Depuis Mai 2022, en partenariat avec la plateforme Hello Asso, la Mairie du 17e arrondissement recense l’ensemble des associations actives du 17e arrondissement sur le site « les Asso du 17 »
Pour les fêtes, soutenez les associations du territoire via la plateforme !
Pour toute question sur la vie associative, rendez-vous à la Maison de la vie associative et citoyenne
Vous souhaitez vous engager ? Prenez une heure de votre temps par mois en vous inscrivant à l’Heure civique du 17e