Soirée des citoyens européens

Mise à jour le 09/02/2023
Geoffroy Boulard, Maire du 17e arrondissement et Jean-Didier Berthault, Conseiller de Paris chargé des Affaires Européennes et Internationales ont souhaité convier les électeurs européens de l’arrondissement à une soirée organisée dans la salle des mariages de la Mairie du 17e en présence de Javier Herrera, Consul général d’Espagne, Christian Pernhorst, Consul d’Allemagne mais également de Michel Derdevet, Président de la Maison de l’Europe de Paris et de nombreux élus de l’arrondissement.
Cette soirée a été l’occasion de présenter l’arrondissement et ses différents quartiers, ainsi que l’ensemble des actions entreprises par la municipalité en lien avec l’Europe. Lourdes Fernandes, adjointe au maire récemment naturalisée a ensuite pu témoigner de son engagement. La soirée s’est conclue par de nombreux échanges lors du partage du verre de l’amitié.

Cette vidéo est hébergée par youtube.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation