Ville de Paris

Évènement

SENIORS - Comment se protéger des escroqueries, vols et agressions ?

Mise à jour le 01/09/2022
Avec 32 cambriolages par jour en moyenne, Paris reste la ville la plus cambriolée de la région parisienne. Ruse, faux scénario, cambriolages d’appartements … Les seniors sont les premières victimes de ces bandes organisées.

Conférence mardi 20 septembre à 15h, Mairie du 17e

La police municipale, la MPCE (mission de prévention, de contact et d’écoute) et la police nationale interviendront à la Mairie du 17e Mardi 20 septembre à 15h en salle Jacques Chirac pour alerter les seniors sur les dangers qu’ils peuvent rencontrer au quotidien et donner des conseils sur la mise en place d’actions de prévention à Paris. Ils répondront à vos questions et vos attentes.
Nous vous attendons nombreux à cette occasion, en présence de Geoffroy Boulard, maire du 17e, Hélène Jacquemont, conseillère de Paris, en charge des seniors et Hugues Charpentier, adjoint au Maire, en charge de la sécurité.

Inscriptions : 01 44 69 76 77 ou [delegationseniors17 puis gmail.com après le signe @]qryrtngvbafravbef17@tznvy.pbz[delegationseniors17 puis gmail.com après le signe @]

Numéros utiles :
  • Police secours : 17
  • Paris Aide aux victimes au 01 87 04 21 36 (coût d’un appel local)
Pour signaler des faits
  • Plateforme de la préfecture de Police de Paris 34 30 (coût d’un appel local)

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations