Ouvrir la recherche
Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 07/01/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.
Évènement

Semaine pour l’emploi

Mise à jour le 09/03/2021
En partenariat avec pôle emploi du 1er au 5 mars

Vous êtes une entreprise du 17e et vous recrutez ?

Gagnez du temps et recrutez facilement grâce aux salons en ligne de pôle emploi

Ils permettent de présenter votre entreprise, de sélectionner des candidatures et de procéder à des entretiens en ligne.

Les étapes-clés de vos recrutements

1e étape
Votre conseiller Pôle emploi :
- crée votre stand,
- le personnalise (avec le logo et les informations que vous lui aurez fournis)
- publie les offres d’emploi que vous souhaitez proposer sur le salon.
2e étape
Vous recevez par mail vos identifiants pour vous connecter à la plate-forme du salon quand vous le souhaitez.
Avant le début du salon, vous devez saisir vos disponibilités pour vos entretiens avec les candidats.
3e étape
Pendant le salon, vous êtes alerté des candidats ayant postulé à vos offres. Vous pouvez ainsi visualiser rapidement les candidatures et pré sélectionner les candidats que vous souhaitez contacter. Vous pouvez aussi être
accompagné par un conseiller Pôle emploi en lui déléguant la pré sélection des candidatures.
4e étape
Vous procédez à vos entretiens avec les candidats selon le planning prévu, puis indiquez les suites données à chaque entretien (sans suite, 2ème entretien…).
Un concept innovant, un gain de temps assuré !

Vous souhaitez participer aux prochains salons en ligne de Pôle emploi ?

Contactez-nous par mail : [salonenlignederecrutement.00325 puis pole-emploi.fr après le signe @]fnybarayvtarqrerpehgrzrag.00325@cbyr-rzcybv.se[salonenlignederecrutement.00325 puis pole-emploi.fr après le signe @]