Réunion Publique sur le prolongement du Tramway T3B

Mise à jour le 15/03/2023
À l’initiative de Geoffroy Boulard, Maire du 17e arrondissement
En présence de Christophe Ledran, Adjoint au Maire du 17e en charge de la coordination des travaux sur l’espace public, du suivi des chantiers, des mobilités, Jean-Didier Berthault, Conseiller de Paris du 17e en charge du Conseil de Quartier Champerret-Berthier, Agnès Toury, Adjointe au Maire du 17e en charge du Conseil de Quartier Ternes-Maillot, de la Mission Tramway de la Ville de Paris et de la RATP.
Venez vous informer sur l’avancement et les perspectives du prolongement du Tramway T3B.
Mercredi 5 avril à 19h
Crypte de l’église Sainte-Odile - 2, avenue Stéphane Mallarmé