Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 10/05/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.
Évènement

Démarche "Embellir votre quartier" sur le secteur Ternes Maillot : donnez votre avis !

Mise à jour le 10/05/2021
La démarche "Embellir votre quartier", mise en place pour la gestion des aménagements dans l'espace public, concernera notamment le secteur Ternes-Maillot. Dans ce cadre, les habitants du 17e sont invités à donner leur avis lors d'une phase consultative.
La Mairie du 17e a organisé jeudi 18 mars la réunion de lancement de la démarche "Embellir votre quartier" sur le secteur Ternes-Maillot, diffusée en live sur Facebook. En présence du maire Geoffroy Boulard, de ses adjoints Benjamin Mallo, Pierre-François Logereau et Christophe Ledran, ainsi que des conseillers de quartiers de l'arrondissement, elle a permis de présenter la démarche et sa finalité à long terme.

Participez à la démarche en proposant vos idées !

Dans un deuxième temps, une phase consultative aura lieu, permettant à chacun de proposer projets et idées pour embellir le quartier et améliorer le quotidien de ses habitants : aménagement, mobilités, végétalisation, etc.
Plusieurs outils sont à votre disposition :
  • En les déposant sur la plateforme idees.paris.
  • En participant aux marches exploratoires et ateliers thématiques qui seront organisées (sous réserves des conditions sanitaires) dans les prochaines semaines.
  • En organisant vos propres marches exploratoires, en téléchargeant le kit mis à votre disposition via ce lien,
  • La concertation s’étendra jusqu’au mois de mai. Une réunion de clôture vous permettra de prendre connaissance de la synthèse des propositions et des échanges.