Ouvrir la recherche

Réunion d'information sur la petite enfance et les différents modes d'accueil

Mise à jour le 18/01/2022

Prochaines dates

Les prochaines dates sont accessibles ici
Mairie du 17e arrondissement
16-20, rue des Batignolles
Bus
Ligne 66 et Traverse : arrêt Mairie du 17e
Lignes 21, 30 et 95 : arrêt Place de Clichy
Métro
Pont Cardinet, ligne 14
Place de Clichy, lignes 2 et 13
La Fourche, ligne 13
Villiers, lignes 2 et 3
et en Facebook Live sur

Les réunions petite enfance à la Mairie du 17e

Vous habitez dans notre arrondissement et êtes parents ou allez le devenir ?

Nous vous convions à notre réunion mensuelle d’information sur la petite enfance.
A cette occasion, vous sera présenté le dispositif de demande et d’attribution de places dans l’une des structures de l’arrondissement.
Vous aurez l’opportunité de mieux comprendre ce qu’est une auxiliaire parentale, une assistante maternelle, une crèche familiale, une crèche collective, une halte garderie, un jardin d’enfants pédagogique, …
Un ensemble de professionnels de la Ville de Paris (Direction de la Famille et de la Petite Enfance, Mairie du 17e arrondissement), de la FEPEM (Fédération des Particuliers Employeurs de France), et du SAMF (service d’agrément et d’accompagnement des assistant (e)s maternel (le)s et familiaux) interviendra lors de cette réunion.
Ces réunions sont organisées à l’initiative du Maire du 17e arrondissement et de son Adjointe en charge de la Petite Enfance.