Ouvrir la recherche

Réunion d'information sur les différents modes d'accueil

Mise à jour le 19/11/2020
Les réunions sont diffusées en facebook live uniquement

Les réunions petite enfance à la Mairie du 17e

Prochaine réunion le 1er décembre 2020
En raison du contexte sanitaire, les réunions seront diffusées en Facebook Live

Vous habitez dans notre arrondissement et êtes parents ou allez le devenir ?

Nous vous convions à notre réunion mensuelle d’information sur la petite enfance.
A cette occasion, vous sera présenté le dispositif de demande et d’attribution de places dans l’une des structures de l’arrondissement.
Vous aurez l’opportunité de mieux comprendre ce qu’est une auxiliaire parentale, une assistante maternelle, une crèche familiale, une crèche collective, une halte garderie, un jardin d’enfants pédagogique, …
Un ensemble de professionnels de la Ville de Paris (Direction de la Famille et de la Petite Enfance, Mairie du 17e arrondissement), de la FEPEM (Fédération des Particuliers Employeurs de France), et du SAMF (service d’agrément et d’accompagnement des assistant (e)s maternel (le)s et familiaux) interviendra lors de cette réunion.
Ces réunions sont organisées à l’initiative du Maire du 17e arrondissement et de son Adjointe en charge de la Petite Enfance.