Résultats de la commission crèche juin 2023

Mise à jour le 16/06/2023
PETITE-ENFANCE
Sommaire
Découvrez les résultats de la Commission d'attribution des places en crèche de la Mairie du 17e arrondissement - Juin 2023
Face à la pénurie de places en crèche due au manque de personnels et aux travaux, la Mairie du 17e arrondissement, a lancé une campagne de communication autour des postes à pourvoir (https://mairie17.paris.fr/pages/recrutement-personnel-de-creches-21527) à la Mairie de Paris.
Par ailleurs, il a décidé de faire participer le service de la Ville de Paris en charge de la petite enfance au café de l’emploi organisé chaque trimestre en mairie du 17e.
En effet, à Paris, la création de places en crèche et le recrutement de personnels supplémentaires sont de la seule compétence de la Mairie de Paris. Les maires d’arrondissement n’ont pour seul pouvoir que celui d’attribuer des places.
Tout doit être mis en œuvre pour que 100 % des places en crèches soient mis à la disposition des familles du 17e arrondissement.

Liste des demandes attribuées