Ville de Paris

Actualité

Résultats de la commission crèche décembre 2022

Mise à jour le 21/12/2022
Sommaire
Découvrez les résultats de la Commission d'attribution des places en crèche de la Mairie du 17e arrondissement - Décembre 2022
Face à la pénurie de places en crèche due au manque de personnels et aux travaux, la Mairie du 17e arrondissement, a lancé une campagne de communication autour des postes à pourvoir (https://mairie17.paris.fr/pages/recrutement-personnel-de-creches-21527) à la Mairie de Paris.
Par ailleurs, il a décidé de faire participer le service de la Ville de Paris en charge de la petite enfance au café de l’emploi organisé chaque trimestre en mairie du 17e.
En effet, à Paris, la création de places en crèche et le recrutement de personnels supplémentaires sont de la seule compétence de la Mairie de Paris. Les maires d’arrondissement n’ont pour seul pouvoir que celui d’attribuer des places.
Tout doit être mis en œuvre pour que 100 % des places en crèches soient mis à la disposition des familles du 17e arrondissement.

Liste des demandes attribuées

Crédit photo : Mairie du 17e

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations