Évènement

Recrutement Alternance - Private French University

Mise à jour le 21/03/2024

Venez rencontrer votre futur employeur ! L'avenir s'écrit dès aujourd'hui !

La Mairie du 17e arrondissement, en collaboration avec la Private French University, lance une opération de recrutement en alternance à ne pas manquer.

Rendez-vous le vendredi 29 mars 2024 à 9h précises,

Cette initiative s'adresse aux jeunes de moins de 26 ans, titulaires d'un Bac ou plus, désireux de s'orienter vers une formation en alternance pour les formations suivantes :
  • BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client)
  • BTS GPME (Gestion de la PME)
  • BTS MCO (Management Commercial Opérationnel)
  • BTS SAM (Support à l’Action Managérial)
  • Bachelor Marketing
  • MEMSE (Mastère Européen de Management et de Stratégie d’Entreprise)
Pour participer à cette rencontre unique avec votre futur employeur et saisir cette opportunité de recrutement pour la rentrée décalée 2024, l'inscription est obligatoire.
Préparez votre CV et faites-le parvenir à : fe@zlserapuhavirefvgl.pbz[sr puis myfrenchuniversity.com après le signe @] ou appelez le 01 40 70 00 04 pour plus d'informations.
Rejoignez-nous pour franchir ensemble le pas vers l'avenir !Lieu : Mairie du 17e, 16 rue des Batignolles
Vendredi 29 mars - 9h
Pour plus de détails et inscription, visitez le site : www.myfrenchuniversity.fr