Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 14/12/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Radicale : lecture théâtralisée et débat sur le thème du cancer de la prostate

Mise à jour le 14/12/2021
Lecture théâtralisée suivie d’un débat avec des acteurs de la santé

Lundi 13 décembre à 17h

Une pièce de David Friszman

David Friszman est un auteur de talent qui a suivi les cours de l’école du Théâtre National de Chaillot.
Il est aussi l’auteur et le metteur en scène de Trois Histoires d’A, La Chanson des Nuages, Ta Petite Douleur l’espace au guichet Montparnasse, Un Amour de train succès du OFF 2012 et 2013 sélection des auteurs du off, repris à la Comédie Bastille, Scènes ordinaires de nos vies débiles au petit théâtre des Variétés.
La pièce Radicale sera composée de talentueux comédiens tels que Benjamin Alazraky, Xavier Martel ou encore Marie Béatrice Dardenne.

Un débat avec des acteurs de la santé

Pour la partie débat entre public et médecins / associations, nous aurons la chance d’avoir avec nou
  • Le Docteur Stéphane ADJIMAN, urologue rue Anatole de la Forge dans le 17e arrondissement.
  • Le Docteur Marc Baillargeat, Médecin généraliste et Co-président de la CPTS du 17e arrondissement.
  • Professeur Pierre Blanchard, oncologue-radiothérapeute à L'Institut Gustave Roussy et PU-UH
Mairie du 17e arrondissement
16-20, rue des Batignolles