Ouvrir la recherche
Service

Questionnaire électeurs européens du 17e

Mise à jour le 19/02/2021
L’Europe a une place toute particulière dans le 17e arrondissement qui compte plusieurs ambassades et consulats et surtout la Maison de l’Europe. En tant que citoyen européen, nous souhaitons mieux vous connaître et ainsi répondre à vos attentes et vos besoins. Pour cela, nous vous invitons à répondre à ce questionnaire.
Dans l’attente de vous retrouver pour des événements européens dans le 17e
Geoffroy Boulard, Maire du 17e
Jean-Didier Berthault, Conseiller de Paris en charge des affaires européennes et internationales

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à définir le profil des personnes interrogées et, le cas échéant, à gérer l’envoi des résultats de ce sondage - et des suites afférentes - aux personnes ayant renseigné leurs nom, prénom, adresse ou adresse email. Votre contact ne sera pris que sur la base des autorisations fournies dans le présent questionnaire. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à : ubegrafr.svebzr@cnevf.se[hortense.firome puis paris.fr après le signe @]

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Hortense Firome, chargée de mission au cabinet du maire, pour améliorer les relations de la mairie avec les électeurs européens du 17e arrondissement. Vous consentez au traitement de ses données à caractère personnel pour une ou plusieurs finalités spécifiques. Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : cabinet de la mairie du 17e.
Les données sont conservées pendant la durée du mandat de Geoffroy Boulard, le maire du 17e.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.
Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter Hortense Firome à [hortense.firome puis paris.fr après le signe @]ubegrafr.svebzr@cnevf.se[hortense.firome puis paris.fr après le signe @]