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Évènement
Protocole sanitaire pour les événements organisés par la Mairie
Mise à jour le 30/08/2021
Quel protocole sanitaire pour les événements organisés par la Mairie sur la voie publique ?
· Ces événements doivent respecter la limite des 10 personnes, hors organisateurs et équipes techniques.
· Tout rassemblement doit se faire dans le respect des mesures barrières, à porter à la connaissance du public :
o
Port
du masque obligatoire ;
o
Respecter
les règles de distanciation physique ;
o
Ne
pas participer à l’événement en cas de symptômes cliniques pouvant évoquer une
infection à la Covid19 (température, toux…) ;
o
La
décision du maintien d’un évènement peut également dépendre de la vulnérabilité
des personnes conviées au risque de forme grave de la Covid19 (seniors,
notamment).
o
Les
restrictions au nombre de participants doit exclure toute communication préalable susceptible
d’attirer du public qui ne pourrait être accueilli.
Ce protocole est susceptible d’évoluer en fonction des
réglementations et du contexte sanitaire.