Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 30/08/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Protocole sanitaire pour les événements organisés par la Mairie

Mise à jour le 30/08/2021
Quel protocole sanitaire pour les événements organisés par la Mairie sur la voie publique ?

· Ces événements doivent respecter la limite des 10 personnes, hors organisateurs et équipes techniques.

· Tout rassemblement doit se faire dans le respect des mesures barrières, à porter à la connaissance du public :

o Port du masque obligatoire ;
o Respecter les règles de distanciation physique ;
o Ne pas participer à l’événement en cas de symptômes cliniques pouvant évoquer une infection à la Covid19 (température, toux…) ;
o La décision du maintien d’un évènement peut également dépendre de la vulnérabilité des personnes conviées au risque de forme grave de la Covid19 (seniors, notamment).
o Les restrictions au nombre de participants doit exclure toute communication préalable susceptible d’attirer du public qui ne pourrait être accueilli.
Ce protocole est susceptible d’évoluer en fonction des réglementations et du contexte sanitaire.