Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 20/06/2022, il est possible que son contenu soit obsolète.

Projection du film Ça Tourne !

Mise à jour le 20/06/2022
La mairie du 17e vous invite à la projection du film Ça Tourne ! suivi d’une rencontre avec le chorégraphe-réalisateur Philippe Ménard et le co-réalisateur Laurent Fontaine Czaczkes, le mercredi 22 juin à 19h.
Film documentaire (2019 - 35') réalisé par L.F. Czaczkes et Philippe Ménard, Ça Tourne! Partage la rencontre par la danse entre un enfant atteint de troubles autistiques et un adulte atteint de troubles artistiques
Mairie du 17e arrondissement
16-20, rue des Batignolles
Complément d'adresse