Deuxième journée gastronomique autour de la cuisine coréenne

Mise à jour le 17/10/2023
Dans le cadre du protocole d’entente avec Yangcheon, un arrondissement de Séoul, la Mairie du 17e arrondissement organise le samedi 21 octobre de 11h à 18h, la deuxième édition de la journée gastronomique consacrée à la cuisine coréenne, qui se tiendra Place Richard Baret.
Au cours de cette journée, en partenariat avec l'association des Coréens en France, vous aurez l'occasion de découvrir ou redécouvrir la gastronomie coréenne grâce à la participation de chefs. De plus, des animations mettant en avant la culture coréenne seront également proposées.
Déroulé :
  • 11h00 :
Ouverture du Festival avec K-pop et le groupe Namja Project
  • 11h20-11h30 :
Défilé avec costumes traditionnels Hanbok
  • 11h30-12h :
Concert : accordéon et chant
Emmanuel et François
  • 12h 00 : prise de parole de M. Kim HyounChul, Consul Général de Corée en France
Prise de parole de M. Geoffroy Boulard, Maire du 17e arrondissement / Prise de parole de M. Song AnSik, Président de l’association des résidents coréens en France
  • 13h20-13h30 :
Défilé, avec costumes traditionnels Hanbok