Première journée gastronomique autour de la cuisine coréenne

Mise à jour le 22/09/2022
Dans le cadre du protocole d’entente avec Yangcheon, un arrondissement de Séoul, la Mairie du 17e arrondissement organise le samedi 1er octobre entre 10h30 et 17h30 la 1ère journée gastronomique autour de la cuisine coréenne, Place Lévis.
Durant cette journée, grâce à l’association des coréens en France, vous pourrez découvrir ou redécouvrir la gastronomie coréenne avec des chefs. Des animations autour de la culture coréenne seront également proposées.