Petit Déjeuner de l’Économie Sociale, Solidaire et Circulaire

Mise à jour le 13/03/2024
Petit Déjeuner de l’Économie Sociale, Solidaire et Circulaire
Jeudi 18 avril de 9h à 13h, la Mairie du 17e arrondissement accueille une matinée dédiée au pilotage de sa trésorerie dans la Salle des Mariages.

Programme et points clés :

• 9h00 : Accueil et petit déjeuner, moment privilégié pour le networking entre entrepreneurs et acteurs de l'économie sociale.
  • 10h00 à 10h30 : Les astuces pour construire un plan de trésorerie simplement, l’utilisation du plan de trésorerie dans la durée : suivi de l’activité réelle et mise à jour.
  • 12h30 à 13h : Clôture de l'événement, un moment pour récapituler les apprentissages et renforcer les liens créés.
À retenir :
  • L'événement met en lumière l'importance du secteur de l'économie sociale, solidaire et circulaire dans l'entrepreneuriat moderne.
  • Une opportunité unique d'acquérir des connaissances pratiques sur la gestion d'entreprise responsable.
  • Moment d'échange et de création de réseaux entre les différents acteurs du secteur.
Inscription demandée : Pour participer, une inscription préalable est nécessaire