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Actualité
Partenariat All Access WeWork x Mairie du 17ème
Mise à jour le 15/12/2021
Sommaire
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La Mairie du 17e s'associe à WeWork pour favoriser le développement des entreprises
Paris
le 15 décembre 2021 :
La Mairie du 17e et WeWork, un des leaders mondiaux des espaces de
travail flexibles, annoncent aujourd’hui un partenariat stratégique visant à
favoriser l’installation d’entreprises en soutenant un retour au travail
flexible et sécurisé. Avec plus de 700 bâtiments, dans plus de 150 villes,
WeWork fournit des solutions d'espaces flexibles à ses membres dans le monde
entier. Dans le 17e arrondissement, WeWork est notamment présent au 255
Boulevard Pereire, et exploite également l'immeuble du 67 Avenue de Wagram,
entièrement dédié au groupe de communication dentsu.
Retour au bureau : plus de flexibilité pour
les entreprises de proximité
Alors que la crise sanitaire continue de
déterminer les efforts de retour au travail, la prospérité économique des
entreprises locales est plus importante que jamais. Les travailleurs qui
reprennent le chemin du bureau en présentiel participent également à la reprise
dans la vie des commerces de proximité, des cafés, des restaurants, des
transports en commun; mais pour se faire, ils ont besoin de flexibilité et de
sécurité. Les entreprises recherchent ainsi de plus en plus des solutions
hybrides, qui permettent à la fois de se concentrer sur la productivité de
l'entreprise, tout en assurant le bien-être et la sécurité de l'employé.
C’est dans ce contexte que le Mairie du 17e et WeWork ont décidé de s’associer. Poumon économique de la capitale et
faisant partie du QCA parisien, le 17ème est un quartier prisé par les
entreprises, non seulement pour son réseau local important et diversifié avec
des entreprises de toutes tailles, mais aussi une riche offre de services de
proximité. C’est également un quartier cher à WeWork, qui y opère deux
buildings au 255 Boulevard Pereire et au 67 Avenue de Wagram.
"Nous
sommes fiers de nous associer à WeWork pour contribuer à la vie économique et
communautaire du 17ème arrondissement ", a déclaré Monsieur Geoffroy
Boulard, Maire du 17ème arrondissement de Paris. "Alors que
nous continuons à vivre une période sans précédent, il est primordial d'aider
nos résidents, nos entrepreneurs et nos entreprises à favoriser le retour au
travail, faciliter la reprise économique et rendre le 17ème plus
attractif. Des partenariats comme celui noué avec WeWork aideront nos
entreprises à trouver l'espace dont elles ont besoin non seulement pour
reprendre le travail en toute sécurité, mais aussi continuer à enrichir nos
quartiers."
Le partenariat Mairie du 17e x WeWork
offrira des avantages exclusifs de par l'accès à l'important réseau d'espaces
WeWork, via l’offre All Access Pass mensuel donnant accès à n’importe quel
espace WeWork, incluant 15 bâtiments à Paris et plus de 700 à travers le monde,
All Access a été lancé par WeWork avec la flexibilité en tête. Grâce à une offre exclusive, les résidents du 17e pourront
choisir le bon espace de travail - soit plus proche de chez soi afin d'éviter
les transports publics, soit plus pratique, ou tout simplement pour changer de
décor, tout en bénéficiant des services des équipes Communauté qui les
accueilleront dans des espaces inspirants, collaboratifs et sécurisés.
"Nous
sommes heureux de collaborer et de travailler avec la Mairie du 17ème
arrondissement. En tant qu'entreprise mondiale, nous nous engageons à être
également un acteur local, en contribuant à dynamiser et à stimuler
l'écosystème non seulement pour nos entreprises membres, mais aussi pour les
services de proximité. Les derniers mois ont montré la nécessité de redéfinir
l’espace de travail, avec le bureau de demain plus flexible, inspirant et, bien
sûr, sain et sécurisé. Nous sommes fiers de partager cette mission avec
Monsieur Le Maire, et faire en sorte que les résidents de Paris 17ème
retournent au bureau non seulement l'esprit tranquille, mais aussi avec
enthousiasme à l'idée de se connecter et de collaborer à nouveau." a déclaré Rebecca Nachanakian, Directrice
Générale de WeWork France et Europe du Sud.
Conditions Générales
Ville de Paris Conditions de l’offre de lancement à tarif réduit :
La présente offre de lancement à tarif réduit (l’« Offre ») concerne
les habitants de la Ville de Paris et ne s’applique pas aux membres actuels de
WeWork. L’Offre est valable entre le 1er
décembre 2021 et le 1er mars 2022, et le contrat d’abonnement WeWork Accès
Illimité doit être signé d’ici le 1er mars 2022. Les participants à
l’Offre bénéficieront d’un abonnement à WeWork Accès Illimité et pourront
accéder à tous les emplacements WeWork participants avec une réduction de 50 %
sur le prix de l’abonnement mensuel plus les taxes applicables pendant les
3 mois civils pleins suivant le mois au cours duquel l’Offre sera
utilisée, le paiement au titre du mois au cours duquel l’Offre sera utilisée
étant calculé au pro rata du prix réduit pour la période allant du jour où
l’Offre est utilisée à la fin dudit mois civil (l’« Essai »), sous
réserve des Conditions d’abonnement à WeWork Accès Illimité. Si un participant supprime le code promotionnel
au moment de son passage en caisse, aucune remise ne s’appliquera. Offre
limitée à un (1) abonnement par personne et à dix (10) abonnements
par entreprise. Chaque participant ne peut bénéficier de l’Offre qu’une fois. À
la fin de l’Essai, l’abonnement des participants à WeWork Accès Illimité sera
automatiquement renouvelé sur une base mensuelle et la méthode de paiement
enregistrée sera automatiquement débitée à hauteur du montant mensuel total aux
alentours du premier jour du mois suivant. Pour empêcher le renouvellement
automatique, le participant peut annuler l’abonnement à WeWork Accès Illimité
en nous adressant un préavis d’au moins cinq (5) jours avant le dernier
jour civil du moins conformément aux Conditions d’abonnement à WeWork Accès Illimité en nous contactant à l’adresse uryc@jrjbex.pbz[help puis wework.com après le signe @][help puis wework.com après le signe @] ou par le biais de l’application ou du site Web WeWork
et en cliquant sur « Compte », puis sur « Assistance »,
puis sur « Abonnement » afin de soumettre une demande d’annulation.
Offre valable pour les personnes situées principalement en France. Cette offre
n'est pas transférable, n'a aucune valeur monétaire et ne peut être associée à
d'autres offres ou promotions. En participant à cette Offre, vous pourriez ne
pas pouvoir profiter d'autres promotions ou offres, pendant ou après la période
d’Essai. Aucun ajustement ne sera effectué sur des achats antérieurs. Nous
pouvons modifier ou mettre un terme à cette Offre à tout moment sans préavis.