[Heure Civique ] Opération Ménage ton voisinage

Mise à jour le 14/03/2024
Et si vous donniez une heure de votre temps pour votre quartier ?
Co-fondée par Geoffroy Boulard, Maire du 17e arrondissement, et Atanase Périfan, adjoint au maire et créateur de l'association Voisins Solidaires, l’Heure Civique 17 permet à chacun de donner une heure par mois, ou plus, pour une action de solidarité de proximité.
Les prochaines opérations de ramassage participatif "Ménage ton voisinage" se tiendront
Samedi 6 avril de 11h à 12h
Place Pereire
Samedi 4 mai de 11h à 12h
Place des Ternes
Samedi 1er juin de 11h à 12h
Place Richard Baret
On vous équipe ! Des gants, chasubles et pinces à déchets seront mis à votre disposition pour l’opération.

Vous êtes les bienvenus avec vos voisins et vos proches !
Renseignements : [lheurecivique17 puis paris.fr après le signe @]yurherpvivdhr17@cnevf.se[lheurecivique17 puis paris.fr après le signe @]