[Heure Civique ] Opération Ménage ton voisinage

Mise à jour le 02/10/2023
Et si vous donniez une heure de votre temps pour votre quartier ?
Initiée par Atanase Périfan, fondateur des Voisins Solidaires et lancée par Geoffroy Boulard, Maire du 17e arrondissement, l’Heure Civique 17 permet à chacun de donner une heure par mois, ou plus, pour une action de solidarité de proximité.
La prochaine opération de ramassage participatif "Ménage ton voisinage" se tiendra le samedi 18 novembre à 11h.
Point de départ et d’arrivée : Le Tocqueville au 55, Bd Pereire 75017 Paris pour un café et un temps de briefring.
Départ 11h15 pour une boucle dans le quartier de Pereire Malesherbes.
L'opération débutera, en présence du maire, M. Geoffroy Boulard et d'élus engagés pour le quartier.
On vous équipe ! Des gants, chasubles et pinces à déchets seront mis à votre disposition pour l’opération.

Vous êtes les bienvenus avec vos voisins et vos proches !
Renseignements : [lheurecivique17 puis paris.fr après le signe @]yurherpvivdhr17@cnevf.se[lheurecivique17 puis paris.fr après le signe @]