Évènement

Ne laisse pas ce jour vieillir - Spectacle immersif et itinérant

Mise à jour le 22/02/2024
Écrite à partir de la parole des habitants au travers d’une histoire transgénérationnelle, Ne laisse pas ce jour vieillir questionne les états d’amour d’une famille, le désir de liberté et les fils qui lient trois générations dans une forme immersive, itinérante et pluridisciplinaire.

Une création artistes-habitants dans le cadre du projet Origines du CLVR.

Dans le cadre des Journée internationale des droits de la femme, venez vivre avec nous les moments forts d’une vie : trinquer et danser dans une fête de mariage, refaire le monde au coin du feu, partager un repas de famille et se retrouver face à une étreinte dans laquelle se jouent des vies. Vous serez au cœur de la narration, au plus près de l’intime et des secrets de ces vies bouleversées. Les artistes partageront la scène avec les habitants qui mettront en lumière la culture et les empreintes des origines laissées sur les personnages, dessinant les contours d’une famille créée toutes et tous ensemble.
Vendredi 8 mars à 20h à la Mairie du 17e arrondissement

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations