Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 10/06/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Mise à jour le 10/06/2021

MerciLesSoignants.paris

« Merci les soignants » : témoignez votre reconnaissance à ceux qui sauvent des vies !

Depuis le début de l’épidémie, notre pays peut compter sur la mobilisation sans faille de tous les personnels de santé dont le courage et l’abnégation nous oblige à un devoir de reconnaissance sincère.
Clef de voûte de notre système de santé, ces femmes et ces hommes permettent de mettre en lumière la valeur humaine d’une société qui sait compter sur des ressources inestimables de générosité et de dévouement.
Aussi, Geoffroy Boulard tient à ce que les habitants du 17e arrondissement puissent adresser à leurs soignants un message de réconfort, de soutien ou de remerciement via la plateforme « Merci les soignants » activée ce jour et accessible à l’adresse suivante : www.mercilessoignants.paris
Geoffroy Boulard salue l’engagement de tous les médecins de ville et acteurs de santé de terrain qui mettent une nouvelle fois en lumière le caractère vital d’un secteur pourtant en souffrance.