Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 23/08/2022, il est possible que son contenu soit obsolète.

Le square des Batignolles célèbre ses 160 ans - Appel à contribution

Mise à jour le 23/08/2022
Dans le cadre de la fête des jardins, les 24 et 25 septembre, la mairie du 17e organise une exposition de vos plus belles photographies du square des Batignolles. A cette occasion envoyez-nous vos photos souvenirs du square.
D'une surface de 17 hectares, le square des Batignolles, réalisé sous le Second Empire, à la demande de Napoléon III qui souhaitait la création de jardins à l'anglaise dans la capitale, est un lieu incontournable du 17e arrondissement.

Pour marquer ses 160 ans, la Mairie organise une exposition photographique du square.
Participez à cet événement en nous envoyant vos photographies par mail à : [exposquarebatignolles puis gmail.com après le signe @]rkcbfdhnerongvtabyyrf@tznvy.pbz[exposquarebatignolles puis gmail.com après le signe @]