Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 19/09/2022, il est possible que son contenu soit obsolète.

Le 17e Berceau du Merveilleux

Mise à jour le 19/09/2022
La Mairie du 17e vous invite au festival de conte en partenariat avec l'association Calliope les dimanches de septembre.

Dimanche 25 septembre à 15h30, promenade Thérèse Pierre

Féeries d’Asie, Isabelle Genlis, Isabelle Anna, Fumie Hihara
En compagnie de talismans, de génies, de fées, nous vous invitons à une traversée des apparences. La fantaisie fait danser la parole et les corps sur les sommets des volcans indonésiens, nous envolent sur des brocards de soie tibétains, font naitre le jour dans la nuit noire ou tinter une clochette enchanteresse… des contes merveilleux, musicaux et dansés où les trois arts se tissent pour un voyage vers un Extrême-Orient envoûtant.
En cas d’intempéries, le repli à la mairie du 17e sera indiqué sur le site et les réseaux sociaux à partir de 13h.