Évènement

Lancement du Club des entrepreneurs Paris 17

Mise à jour le 26/05/2023
Mercredi 25 janvier, venez participer au lancement du Club des entrepreneurs autour d'un petit-déjeuner !
Geoffroy Boulard, Maire du 17e arrondissement et Athénaïs de La Morandière, adjointe au Maire du 17e en charge des entreprises, de l’emploi et du développement économique vous invitent au lancement du Club des entrepreneurs Paris 17, avec ses fondatrices, sous la forme d’un petit déjeuner convivial.
Cet évènement est l’occasion de présenter le Club des entrepreneurs Paris 17 afin de pouvoir mettre en lien les entrepreneurs et les entreprises du 17e, pour pouvoir fédérer le réseau des entrepreneurs du 17e.
Cet évènement accueillera son invité d’honneur, Matthieu Stefani, créateur du podcast Génération Do It Yourself et Président de CosaVostra, pour une intervention.
Ce sera également l’occasion de pouvoir co-construire le Club des entrepreneurs du 17e.
Inscription obligatoire avant le 23 janvier 2023 ici
RDV mercredi 25 janvier de 9h à 10h30 à la Mairie du 17e