La saison de la fête des voisins est lancée !

Mise à jour le 22/05/2023
Cette manifestation, née en 1999 dans le 17e, est devenue au fil des ans le premier « rendez-vous citoyen » sur la planète. La 25e saison de la Fête des Voisins débutera le vendredi 31 mai et se prolongera jusqu’à l’automne.
Choisissez, avec vos voisins, la date qui vous convient pour organiser cet événement festif dans votre immeuble, votre rue ou votre quartier.
La Mairie du 17e met gratuitement à votre disposition le kit de la « Fête des Voisins » qui comprend des nappes et des gobelets en papier, des tee-shirts, des badges, des ballons, des livres de recette de cuisine et des bonbons.
Vous pouvez les récupérer, dès le 10 mai à la Mairie du 17e arr. :

- Lundi entre 9h et 13h
- Jeudi entre 12h et 19h

Renseignements : 01 44 69 76 77 01 44 69 17 17- [lheurecivique17 puis paris.fr après le signe @]yurherpvivdhr17@cnevf.se[lheurecivique17 puis paris.fr après le signe @]

Inscrivez votre Fête des Voisins ici ou à [lheurecivique17 puis paris.fr après le signe @]yurherpvivdhr17@cnevf.se[lheurecivique17 puis paris.fr après le signe @] et si vous nous invitez, nous serions ravis de passer vous saluer ! Nous vous donnerons également toutes les informations pratiques si vous souhaitez faire votre Fête des Voisins dans la rue (autorisations de voirie notamment).

Envoyez-nous vos plus belles photos ou vidéos, postez-les sur les réseaux sociaux en mentionnant la Mairie du 17e (@mairie17paris sur Instagram, @Mairie17 sur Twitter) et avec les hashtags #fetedesvoisins #fetedesvoisins17.