Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 05/10/2020, il est possible que son contenu soit obsolète.

Recrut.com pour les offres d’emploi des entreprises

Mise à jour le 05/10/2020
La mairie du 17e partenaire de recrut.com, plateforme pour les offres d’emploi des entreprises

Face à la crise sanitaire, la tenue des traditionnels rendez-vous pour l’emploi à la mairie du 17e (les café pour l’emploi » ou « le forum de l’emploi) ne sont plus permis.

Aussi, la mairie du 17e a initié un partenariat exclusif avec le groupe recrut.com afin de faciliter le recrutement pour les entreprises de l’arrondissement et la recherche d’emploi pour les habitants.
Grâce à ce partenariat, la mairie du 17e permet aux entreprises de l’arrondissement qui recrutent de bénéficier du 1er mois gratuit puis d’un abonnement à tarif préférentiel sur cette plateforme.
Les offres pourront concerner l’emploi, l’alternance et la formation dans tous les secteurs d’activité.
Faciliter l’accès à l’emploi en cette période de crise est un des enjeux majeurs de cette rentrée pour l’équipe municipale.
Contact pour les entreprises

Mail : [jean.pacra puis recrut.com après le signe @]wrna.cnpen@erpehg.pbz[jean.pacra puis recrut.com après le signe @]
Société METODIC 61, rue Orfila 75020 Paris
Téléphone: 01. 55. 47. 13. 50