Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 07/04/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Aide juridique offerte à toutes les entreprises du 17e

Mise à jour le 07/04/2021
La Mairie du 17e arrondissement offre une aide juridique à toutes les entreprises de son arrondissement.

En s’associant à Robin, une start-up du 17e arrondissement de mise en relation entre clients et avocats, la mairie propose à près de 5000 entreprises du 17e un accompagnement juridique gratuit pendant 1 an.

Report de paiement du loyer, sortie progressive du chômage partiel, intervention du contrat d'assurance, aides fournies par l'État, réorganisation des équipes : ce sont donc 300 avocats de 90 spécialités qui répondront aux questions des entrepreneurs de l’arrondissement. Plus de 1 000 acteurs économiques ont déjà été accompagnés !
Suite au prolongement des mesures concernant la fermeture de certains commerces, le dispositif est toujours disponible sur partenaire.myrobin.fr/mairie17.
Un numéro d'aide gratuit et illimité pour tous vos commerces est disponible : 0756797685.
Visuel Robin Aide juridique
Crédit photo : Mairie du 17e