Journée nationale d’hommage aux morts de la guerre d’Algérie et des combats du Maroc et de la Tunisie

Mise à jour le 30/11/2022
Geoffroy Boulard, Maire du 17e arrondissement, Michel Terrioux, Conseiller délégué à la politique mémorielle, à la citoyenneté, au monde combattant et aux affaires funéraires et Roger Barbieux, Président du Comité de Liaison des Associations d’Anciens Combattants et de Résistants du 17e arrondissement vous prient de bien vouloir assister à la journée nationale d’hommage aux morts de la guerre d’Algérie et des combats du Maroc et de la Tunisie.
Lundi 5 décembre
Monument au morts de la Mairie du 17e