Insta'Café du Maire

Mise à jour le 02/04/2024
Retrouvez en direct le maire du 17e dans son bureau, où que vous soyez, le temps d'une heure. Une occasion unique de dialoguer directement avec Geoffroy Boulard, sans quitter le confort de votre foyer, un café à la main !
Rencontrez Geoffroy Boulard depuis votre Canapé !
Dans une ère où la technologie réduit les distances et facilite les interactions, la Mairie du 17e arrondissement saisit l'opportunité d'innover dans sa façon de communiquer avec les habitants… et annonce l'Insta Café du Maire.
A partir de 17h le samedi 13 avril, depuis votre canapé, sur le compte Instagram @mairie17paris
Retrouvez en direct le maire du 17e dans son bureau, où que vous soyez, le temps d'une heure. Une occasion unique de dialoguer directement avec Geoffroy Boulard, sans quitter le confort de votre foyer.
Cet événement digital inédit vise à renforcer le lien entre la Mairie et les habitants du 17e arrondissement, en proposant un format interactif et convivial. Ce rendez-vous est l'opportunité parfaite pour partager vos idées, poser vos questions et exprimer vos attentes concernant la vie dans notre arrondissement

Posez vos questions en amont via les storys Instagram @mairie17paris ou en direct pendant le live.