Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 16/04/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Fonds résilience Ile-de-France

Mise à jour le 16/04/2021
Revenir en haut
Pour faire face aux conséquences de la crise sanitaire, économique et sociale que nous traversons, la Métropole du Grand Paris a participé, à hauteur de 14 millions d’euros, au fonds résilience Ile-de-France (100 millions d’euros) afin de soutenir la relance de l’activité des TPE et PME entre juin et décembre 2020.
(3e contributeur le plus important, après la Région Ile-de-France (25 M euros), la Banque des Territoires (25 M euros), aux côtés de la Ville de Paris (10 M euros) et de 68 autres collectivités)
Les 14 millions d’euros de la Métropole visant à soutenir spécifiquement les entreprises du périmètre métropolitain ont été intégralement dépensées l’an dernier.

Pour le 17e arrondissement

117 dossiers financés pour un montant de 2 211 400 euros (3,68 % du montant total).