Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 25/01/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Facebook live : présentation des dispositifs de soutien

Mise à jour le 25/01/2021
Animé par Benjamin Mallo, adjoint au Maire en charge du développement économique et Philippe Guerre, adjoint au Maire en charge des commerces, ce facebook live a pour objet de présenter aux entrepreneurs les dispositifs de soutien de la Mairie du 17ème ainsi que des services publics, mis en place pendant cette période de crise sanitaire.

Il aura lieu le 14 décembre à 16h en live sur le facebook de la mairie du 17ème.