Ville de Paris

Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 30/01/2023, il est possible que son contenu soit obsolète.
Service

xxxx

Mise à jour le 30/01/2023
Conférence en ligne en partenariat avec le cabinet de conseils et stratégies en communication, Rb & Associés, jeudi 16 février. Inscrivez-vous !
Partenaire des dirigeants et décideurs, Rb & Associés propose une série d’ateliers de réflexion sur les problématiques qui sont au centre des préoccupations des acteurs économiques
Les différents champs d’intervention de ces ateliers sont d'ordre social, management, ressources humaines, fiscalité, développement à l’international, RSE, numérique…
Selon Rosie Bordet, la fondatrice de RB & associés : L'objectif est de dédramatiser les problématiques que nous abordons en donnant aux dirigeants d’entreprise qui constituent notre première cible, les clés pour mieux appréhender les solutions les plus adaptées à leur situation particulière.
Fidèle à sa volonté de se démarquer, l’agence propose une approche des thématiques qui se veut volontariste, pour aborder les grands enjeux du monde de l’entreprise avec détermination. Pour cela, elle s’entoure d’experts reconnus, issus pour la plupart du monde économique, pour apporter une vraie valeur ajoutée à ces ateliers pratiques et répondre aux attentes des dirigeants en leur délivrant conseils et axes stratégiques.
Inscription obligatoire : [c.darmet puis rb-associes.fr après le signe @]p.qnezrg@eo-nffbpvrf.se[c.darmet puis rb-associes.fr après le signe @] ou au 07 85 95 28 92
Dates et thématiques des prochains ateliers
  • Jeudi 20 avril : Le fait religieux en entreprise : comment faire cohabiter les croyances et non-croyances au travail ?
  • Jeudi 22 juin : Peut-on parler de politique sur le lieu de travail ?
Contact
ngryvrefeo@eo-nffbpvrf.se[ateliersrb puis rb-associes.fr après le signe @]
Tel. 06 19 57 48 52
www.rb-associes.fr

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations