E-Sport pour tous !

Mise à jour le 15/10/2024

Sommaire

Samedi 23 Novembre, la Mairie a le plaisir de vous convier à l'événement "E-Sport pour tous !" en partenariat avec les fonds de dotation Paris 17e Mécénat et Armateam.
Que vous soyez un gamer aguerri ou simplement curieux de découvrir l’univers de l’e-sport, cet événement est ouvert à tous, dans une ambiance conviviale et compétitive !

• Horaires : De 11h à 18h.
  • Lieu : Mairie du 17e, salle Jacques Chirac.

Rejoignez-nous pour des compétitions palpitantes sur trois jeux phares :
  • Mario Kart 8 : Prenez le volant et montrez vos talents sur les circuits les plus fous.
  • Super Smash Bros Ultimate : Affrontez vos amis dans ce jeu de combat dynamique avec vos personnages préférés.
  • EAFC 25 : Maîtrisez le ballon rond et montrez vos compétences dans ce nouveau volet du célèbre jeu de football.
Cet événement est l'occasion parfaite pour réunir les passionnés de jeux vidéo et faire découvrir l’e-sport à un large public. Que vous veniez seul, entre amis ou en famille, vous êtes les bienvenus pour assister aux tournois ou participer en tant que joueur !