Conseil Local du Handicap

Mise à jour le 08/12/2021
Cette instance est composée de trois collèges : d’habitants, de représentants associatifs relavant du domaine du handicap et d’élus.

Le CLHA comporte 4 commissions thématiques :

- Culture et handicap
- Sport et handicap
- Accessibilité
- Les aidants
Une réunion sera organisée pour chaque commission. Rendez-vous le 6 février 2024 à 18h30 à la Mairie du 17e.
Son objectif premier est de recenser les besoins des personnes en situation de handicap et de recueillir les propositions des membres du conseil, afin de leur permette d’améliorer leur quotidien.
Le Conseil Local du Handicap et de l’Accessibilité prévoit également de créer de nouveaux projets pour faciliter la vie des personnes en situation de handicap.
Le CLHA se réunira une fois par an en assemblée générale présidée par l’adjointe au maire en charge du handicap.
Mairie du 17e arrondissement
16-20, rue des Batignolles