Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 03/11/2022, il est possible que son contenu soit obsolète.

Concours de lecture à voix haute

Mise à jour le 03/11/2022
Revenir en haut
Ce concours est proposé aux jeunes pour les encourager à pratiquer plus volontiers la lecture, leur permettre d’affiner leurs préférences littéraires et d’améliorer leur prise de parole en public.

2 catégories

Collégiens

Lycéens

Sélections des candidats d’ici janvier 2023
Choix parmi 3 textes
Sessions d’entrainements organisés en Mairie
Finale en juin 2023 devant un jury composé de professeurs et professionnels du spectacle
Informations et inscription

Pour plus d’informations: Gabrielle Tserof [concourslecture17eme puis gmail.com après le signe @]pbapbhefyrpgher17rzr@tznvy.pbz[concourslecture17eme puis gmail.com après le signe @]

Concours gratuit
Projet porté par l’association « Des rivières de Mémoires » et Gabrielle Tserof, professeure de théâtre certifiée par l’État, comédienne et metteuse en scène. Elle anime des ateliers de théâtre et de prise de parole en public depuis 10 ans.