Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 16/03/2022, il est possible que son contenu soit obsolète.

Concerts de Didier Barbelivien

Mise à jour le 16/03/2022
Pendant 1h30 environ, Didier Barbelivien emmène son public en voyage. Un voyage dans le temps: le temps passé, le temps présent, le temps qui passe, accompagné par ses 2 musiciens.

NOUVELLES DATES DE CONCERT

Jeudi 17 et Vendredi 18 Mars 2022 à 14h30

Dernières places disponibles !

Après un passage inoubliable à l'Olympia, le grand auteur et interprète Didier Barbelivien sera présent en mairie, reprenant ses plus grands succès, "Elle m'oublie", "Petite fille du soleil", "A toutes les filles", "Elle", "Jean de France"…, ainsi que des chansons de ses derniers albums : Amours de moi (2016) et Créateur de chansons (2018).
Crédit photo : mairie17
Mairie du 17e arrondissement
16-20, rue des Batignolles
Bus