Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 23/08/2022, il est possible que son contenu soit obsolète.

Bourse aux vélos 2022

Mise à jour le 23/08/2022
Revenir en haut
La 2e édition de la bourse aux vélo se déroulera le samedi 17 septembre à partir de 10h en partenariat avec l'association Mieux se Déplacer à Bicyclette (MDB)

Le fonctionnement ?

Le principe est simple :
le matin entre 10h et 12h, les vendeurs particuliers peuvent déposer les vélos dont ils se séparent. Tous les types de vélo sont les bienvenus : femme, homme, enfant, vélo de ville, VTC, VTT.
Mais attention : seuls seront acceptés les vélos en bon état. Et le nombre de vélos déposés à la vente est limité à deux (2) par personne (adulte).

De 14h à 17h, les vélos sont revendus aux personnes désirant acquérir un vélo en bon état et d'occasion.
Les vélos invendus sont rendus gratuitement. S’ils ne sont pas réclamés avant l’horaire de fin annoncé, ils seront donnés à une association caritative.

Inscription obligatoire en ligne :

Association Mieux se Dép!acer à Bicyclette
Tel : 01 43 20 26 02