Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 29/04/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Atelier RB #14 : Impact psychologique et transformation du monde du travail

Mise à jour le 29/04/2021
Jeudi 29 avril à 9h

Comment prévenir les risques psycho sociaux ? Quelles sont les conséquences ? Le coût ?Comment accompagner les salariés et les dirigeants ?

Avec l'arrivée de la crise du Covid-19, le monde du travail a dû s'adapter et se réorganiser autour des outils et des solutions numériques. Le télétravail est alors largement adopté et reconsidère le rapport au bureau, à l'entreprise, à la mobilité… pour le meilleur ou pour le pire. Les limites entre la vie professionnelle et la vie privée sont de plus en plus fragiles. La charge mentale des télé-travailleurs s'accroit.
Geoffroy Boulard, Maire du 17e arrondissement de Paris
Rosie Bordet et son équipe de l'agence Rb & Associés
vous convient à l'atelier-débat, animé par Emmanuel Lafont

NOS INTERVENANTS

Maître Frédéric Sicard, Ancien bâtonnier de Paris, Avocat Associé au Cabinet Jasper
Emily Jousset, Présidente UNIS Ile-de-France et GRAND PARIS
Céline Roux, Déléguée générale Santé au travail Fédération Ile-De-France
Anne-Véronique Herter, Responsable du management des situations humaines sensibles, Crise-up :
Institut International de Gestion des Crises Humaines
Bernard Gaïsset, Ancien Directeur général de l'ACMS, Président bénévole de Cap Santé Entreprise
Benjamin Mallo, Adjoint au maire chargé de la vie associative, du développement économique et de la nouvelle économie et de l’emploi.