Atelier pratique Paris 17 Entreprendre : comment optimiser sa fiscalité ?

Mise à jour le 17/04/2023
Mercredi 10 mai de 8h30 à 10h30, obtenez des réponses claires et concises à toutes vos questions sur la fiscalité de votre entreprise et de votre rémunération en tant que dirigeant.
Comment arbitrer entre versement d'un salaire ou de dividendes ?
Comment faire le bon choix de régime d'imposition ?
Comment optimiser la déduction de charges pour réduire l'imposition de son entreprise ?
Quels avantages à mettre en place une solution d'épargne salariale ?
Recevez des conseils concrets pour mettre en place un pilotage intelligent de la fiscalité de votre entreprise et de votre rémunération de dirigeant de la part de nos experts en Droit et en Chiffre, avec des intervenants de qualité :
Seront présents :
  • Rosemary Billard-Moalic, avocate fiscaliste, Rely Avocat
  • Anne-Claire Julliard, conseillère en gestion de patrimoine certifié, Le Conservateur
  • Cédrick Meier, expert-comptable, co-fondateur & associé chez CECCA
Nous répondrons à toutes ces questions lors de cet atelier et à toutes celles que vous viendrez nous poser.
Petit déjeuner offert !
Inscription obligatoire : ici