Atelier Like Ton Job

Mise à jour le 21/02/2023
Venir transmettre sa passion professionnelle à des collégiens !
Nous vous proposons de participer à un atelier de sensibilisation à la Mairie du 17e, pour rencontrer l’association Like Ton Job, présenter leur projet et leur action dans les collèges. Cet atelier a pour objectif d’organiser l’intervention dans les collèges pour raconter votre parcours professionnels et présenter votre métier.
Objectifs :
  • Dynamiser la connaissance métier des élèves du collège Stéphane Mallarmé
  • Fédérer professionnels et habitants
  • Être acteur du bien vivre ensemble
  • Apprendre à parler simplement de son métier
  • Rencontrer les professionnels de son territoire et participer à cette communauté
  • Découvrir le fonctionnement Like ton Job et son envie de transmettre aux jeunes
Durée de l’atelier : de 19h30 à 20h30
Recrutement des participants : habitants, professionnels, associations…
Objectif visé : parcours d'études allant jusqu'au BAC+2
Inscription obligatoire ici