Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 22/09/2020, il est possible que son contenu soit obsolète.

Spectacle "Au Fil des Jours" - Jeudi 15 oct.

Mise à jour le 22/09/2020

Spectacle "Au Fil des Jours"

Interprété par Colette Fünfschilling et Philip Mondolfo

Jeudi 15 octobre à 19h

Ce spectacle poétique, conçu en 6 tableaux, nous parle avec humour et émotion de l'existence, du temps qui passe mais aussi du quotidien, de l'Histoire et de faits de société qui font notre monde actuel. Avec des mots simples, les textes courts, rythmés et ciselés, surprennent et charment par leur poésie évocatrice.
Par le jeu exprimant tendresse et séduction, nostalgie et espérance, les interprètes servent le spectacle avec subtilité, lui donnant un tempo soutenu.
En salle des Fêtes de la Mairie du 17e

Réservation recommandée auprès des bibliothécaires
Bibliothèque Batignolles Mairie 17e - 18, rue des Batignolles 75017 Paris
01 44 69 18 30 / ovoyvbgurdhr.ongvtabyyrf@cnevf.se[bibliotheque.batignolles puis paris.fr après le signe @]