Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 04/10/2022, il est possible que son contenu soit obsolète.

Nouvelle rencontre de l'habitat social, octobre 2022

Mise à jour le 04/10/2022
Mercredi 19 octobre de 11h à 14h sont organisées les rencontres de l’Habitat social

Monsieur Scévole de Livonnière, adjoint au Maire du 17e en charge de l'Habitat, vous invite à participer aux rencontres de l'habitat social afin de vous présenter le fonctionnement des attributions de logements sociaux et de bénéficier d’un entretien individuel pour faire un point sur votre demande de logement. Conditions : être habitant du 17e arrondissement.
Inscription obligatoire : [mairie17.paris.logement puis paris.fr après le signe @]znvevr17.cnevf.ybtrzrag@cnevf.se[mairie17.paris.logement puis paris.fr après le signe @]
Merci de préciser dans votre mail : vos nom, prénom, n° enregistrement logement (si existant), adresse mail, téléphone.