Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 16/11/2022, il est possible que son contenu soit obsolète.

Lutte contre les violences faites aux femmes

Mise à jour le 16/11/2022
A l’occasion de la journée de lutte contre les violences faites aux femmes (problématique qui concerne tous les âges et toutes les CSP), le réseau Violences Conjugales du 17ème et la Mairie du 17e organisent :
Mardi 22 novembre à partir de 14h30
Salle des mariages - 1er étage de la mairie du 17ème
16-20 rue des Batignolles
La projection d’un documentaire suivi d’échanges et d’un témoignage, en présence :
de la réalisatrice Lisa Miquet, de l’association Libre Terre des Femmes, et du centre de santé sexuel Curnonsky.
Crédit photo : DR Mairie de Paris