Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 10/12/2020, il est possible que son contenu soit obsolète.

Diffusion de courts-métrages avec Le Court Nous Tient

Mise à jour le 10/12/2020
Sommaire
Diffusion de cinq courts-métrages francophones et étrangers sur le thème de « la fratrie ».
Geoffroy BOULARD, Maire du 17e arrondissement et Alix BOUGERET, 1ère Adjointe au maire en charge de la culture ont le plaisir de vous inviter à une diffusion en ligne de courts-métrages.

Vendredi 4 et samedi 5 décembre 2020

Films accessibles à tous pendant 48h ci-dessous ou sur lecourtnoustient.com
Diffusion de cinq courts-métrages francophones et étrangers sur le thème de "la fratrie"
K-NADA de Hubert Charuel | 21’ - France