Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 21/12/2020, il est possible que son contenu soit obsolète.

Course des Boucles du 17e

Mise à jour le 21/12/2020
PROLONGATION JUSQU'AU 20 DECEMBRE !
La course des Boucles du 17e ne peut se produire en 2020 sous sa forme traditionnelle.
C’est pourquoi nous vous invitons à rester à nos côtés, à nous soutenir, en participant cette année à une édition des Boucles du 17eme CONNECTEE.
Entre le 19 Novembre et le 20 décembre 2020, nous vous proposons de participer à la course connectée sur la distance de 10 km en courant ou 5 km en marchant dans la ville et le parcours de votre choix. Il ne vous reste plus qu'à brancher votre application, votre montre GPS ou un simple chrono.

Votre challenge si vous l'acceptez?

Exploser les compteurs de la course des Boucles du 17e

2 parcours
- Un 10 km en courant à 10€ dont 7€ reversé à l'association VIVRE ENSEMBLE
- Ou un 5 km en marchant à 5€ dont 3€ reversé à l'association VIVRE ENSEMBLE.
Participez dans le respect des normes sanitaires aux 34èmes Boucles DU 17EME Connectées au profit de l'association VIVRE ENSEMBLE

LES BOUCLES CONNECTÉES, C’EST QUOI ?

Chaque inscrit après avoir choisi sa distance reçoit son dossard par mail pour participer au Challenge connecté.

Vous participez au Challenge où vous voulez et quand vous le voulez, entre le 19 novembre et le 20 décembre 2020, et vous parcourez la distance de 10Km en courant ou 5Km en marchant (dans la limite de 60 mn par sortie et dans un rayon d’1Km autour de votre domicile, muni de votre attestation)

Vous téléchargez votre performance sur votre espace protiming.fr

Un classement scratch H et F est établi
A l’issue de votre Challenge, vous recevez gratuitement, quelle que soit votre performance, votre diplôme personnalisé par mail !

Pour tous les participants

Postez votre photo la plus sympa et originale de votre Challenge, et celle qui réunira le plus de "likes" gagnera aussi son dossard des 10Km à faire valoir lors des inscriptions aux 35emes Boucles du 17ème de l'édition 2021.
(Voir conditions sur le règlement du Challenge connecté disponible sur le site d'inscriptions PROTIMING).